Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 11:43

lapin_cretin_fimo.jpgCoucou les filles!voilà,je vous explique,ma fifille Laura se lance dans la fimo,et decouvre tous les accessoires qu'il faut!mais avant sa commande,elle souhaiterait savoir ce qu'est le petit crochet qui se trouve sur la tete du lapin! comment ca s'appelle? ensuite que lui proposez vous en site de vente? .... elle a beaucoup d'idée de création,et ca promet!!elle souhaite ensuite créer sa boutique en ligne,je vous donnerais le lien!! je vous fait un article de mes avancées demain! gros bisous à toutes,et passez une belle journee!!!! Nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j' ai achetée de la pâte fimo moi aussi et j' ai eu une fiche technique <br /> <br /> <br />  il recommande d' avoir une machine a pâte pour faire des lamelles égales et parfaitement calibrées de faire des trous avec un cure dents pour passer ensuite une fil , un stylet ou sclpel<br /> pour faire des découpes, sinon tu as les site DTM loisirs créatifs voila pour l' instant tout ce ce que jes sais je ne me suis pas encore lancée je vais le faire bientôt je dois acheter tout mon<br /> nécéssaire avant sinon tu aussi le site de domino dominous elle fais d' e'xcellents choses biz a bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou dane!! merci beaucoup pour ces renseignements! je le dirais à ma fille! et lui donnerais les liens des sites!gros gros bisous et bonne continuation pour ta fimo!!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un peu en retard c'est tout bêtement une attache<br /> <br /> <br /> on peut la faire soi même avec du fil métal à bijou, certains se servent d'un trombonne qui dépasse de la pâte<br /> <br /> <br /> j'espère que ta fille avait déjà eu les renseignements depuis le temps,mdrr<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!! merci beaucoup!oui elle a eu le renseignement,mais pour le trombonne c'est pas bete!! car c'est pas donné! gros bisous miss et meilleurs voeux aussii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne peux malheureusement pas t'aider mais suis amoureuse de ces belles choses réalisées dans cette matiere. belle journée. bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  je vais mettre un article de sa premiere realisation,elle assure grave!!  hier soir mon ordi ramait trop!bise bise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a trop trop bien si ma louloute fais ded la fimo c'est genial !!!!!!!comme site de vente il y en a un mais je ne sais plus comment il sapelle !!!!!! je suis contente pour elle si elle<br /> se lance la dedant c genial !!!!!!!!!! enorme bisous mes 3 amours leleche au toutou !enorme bisous ma grande soeur !je vais allee au dodo hihihihihihi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma tite soeur!!! ouiii elle a attaqué hier soir,je met un article demain,avec les photos qu'elle m'a envoyé!! tu vas alluciner!elle a un don aussi en dessin,mais aussi pour la<br /> créativité! mes tricots aussi en cours,et mon crochet!! tout ca demain,et jeudi article pour le KAL TRICOT DENTELLE !! comment vas tu ma cherie? ca  fait trop plaisir!!! les bisous seront<br /> faits,et les leleches aux pepetes aussi!!!! tu me manques,je t'aime!!!!! bisous à mes tits amours,et ludo bien sur!!! de la part de sa vache!!!! bise ma cherie d'amourrrr<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> On appele l'accessoire qui permet de relier un bijou a une chaine une beliere. Voila.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou odile !! ohhh merciii une beliere je vais noter!! elle a attaqué hier soir elle a trouver comme des tiges,ca doit etre ca! bise odile;et bonne journee!!!<br /> <br /> <br /> <br />