Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 20:24

Je passe vous donner de mes nouvelles!ca va mieux,on remonte la pente avec les enfants,et sommes tres  soutenus!je ne sais quoi vous dire,juste que vous me manquez,mais je vais vous mettre un article,bientot,de ce que je fais en ce moment!Du tricot!ca me fait du bien,je pense à autre chose!un gros bisous à vous toutes,en esperant vous lire,vos messages me font tres plaisir!bise les filles! nathye,natha!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou ma Nathye,<br /> <br /> <br /> heureuse de te lire, moi je reviens d'un salon d'art créatif à Paris,<br /> <br /> <br /> Très fatiguant pour moi, beaucoup trop de monde<br /> <br /> <br /> je t'envois plein de bisous à toi et tes enfants<br /> <br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma domi!trop content d avoir ton message!!!!alors comment s est passe ce salon!!!gros bisous ma belle,heureuse de te lire!amitie,nathye<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou ma belle je suis ravie de lire des nouvelles ,c'est bien que vous vous soutenez car je sais que c'est tres dur à passer ,si je pouvais je te prendrais un peu de ton chagrin pour te<br /> soulager !!! c'est super de reprendre ton crochet et ton tricot ça change un peu les idées et il faut profiter des derniers jours où on peut aller se promener et prendre l'air ,car l'hiver arrive<br /> à grands pas en tout cas chez nous (mdr ils ont prévu de a neige ggrrrr)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma rollande!merci de ton petit mot,qui m a bien fait plaisir!oui je sors de temps en temps au village,là,je rentre juste,un bon bol d air de bon matin,ca fait du bien!nous<br /> aussi,ils annoncent la neige pour cette semaine!moi,j adore!gros bisous ma rollande,et merci encore!a bientot de te lire!nathye<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bon courage je pense bien à toi enfin à vous c'est bientôt Noël, un cap dur à passer, mais il faut faire quand même une fête pour les enfants et pour la vie qui continue. Des bises<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci odile ton message m a beucoup touchee!oui,la vie continue ,tristement,mais on se bat fort!il en aurait ete content!le noel approche,et nous allons le passer en famille!gros bisous odile,et<br /> a bientot de te lire!nathye<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> juste une petite pensée pour toi, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma petite nicole!je t embrasse,a bientot en mail!nathye<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour nath,<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir un peu de nouvelles... C'est bien de recommencer tout doucement tes activités, ça occupe l'esprit et les mimines !!<br /> <br /> <br /> bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle!merci de ton petit mot,ca me va droit au coeur!oui,je reprend le tricot,demain mon premier article,depuis pas mal de temps!ca me fait du bien,de revenir vers vous!bise ma belle,a<br /> bientot!!!!!!!!!nathye<br /> <br /> <br /> <br />