Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 12:58

IMG_1701.JPGMa petite Tweenye apres la toileteuse,elle lui a fait la totale,mais un peu trop court!!!!mais ca va ,ca pousse vite!elle est craquante comme ca,et parait plus petite!!!!!!là,seance de rechauffage,car elle a enormement stresse pendant 2h!!!!!!

IMG_1700.JPG

IMG_1699.JPG

IMG_1698.JPGDemain ma Roxy!!!!!! j ai repri le tricot,et fais ma deuxieme manche!!!!!prochainement des photos aussi!!!!!!passez un belle journee sous le soleil,et à bientot!!!!!!!!bise tout plein,nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ohlala , c'est coupe d'été !!!! Bizzz ma Nathye et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous karla,merci d etre venue!desolee,je serais plus presente !passe un bon we!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Nathye<br /> <br /> <br /> je passe simplement pour prendre de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> desolee ma belle!pas eu trop le temps!je reviens bientot!promis!je vais bien !passe un superbe we!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> petit coucou du mardi soir<br /> <br /> <br /> bisous calins à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> desolee ma belle,pas trop de nouvelles en ce moment,mais bientot je reviens!merci de ta petite intention,j espere que tu vas bien,à bientot ma domi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mignone la petite<br /> <br /> <br /> nous avons un aussi mais un mâle Tomy bientot 12 ans<br /> <br /> <br /> il va aussi passer à la tondeuse et il n'aime pas ça <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> a+ ariler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous ma belle!!!!j'pense à toi fort!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop adorable ,pleins de grosbisous a toute la famille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous  mel merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />