Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 11:11

Je vous annonce la merveilleuse nouvelle,Je suis enfin mamie!!!!!!!!! donc,je suis maintenant,mamiemoune!d une jolie petite fille,qui  se prenome Zoé,elle pese 3,720kg,et mesure 52cm!!!!!!elle a plein de cheveux,et se porte bien!!!!!Je suis tellement exitee,que je ne sais quoi vous dire!mon amour,j espere que tu vois ta petite fille de là haut,nous te portons tous dans nos coeur!je vous redonne des nouvelles bientot les filles!gros bisous à toute!!!!!!jaxfu3yl

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Quel BONHEUR<br /> <br /> <br /> Félicitation aux Parents<br /> <br /> <br /> une merveille cette zoé, ouha  3k720 beau BB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excuse mon silence en ce moment,<br /> <br /> <br /> des petits soucis (depressifs)<br /> <br /> <br /> mais je suis vraiment heureuse de te lire pour cette formidable nouvelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma domi!!!!!comme tu m as manquee!!!!!!pas de soucis,ne t excuse pas,je suis passee par là,je comprend bien!ouiiiiii en fait elle s appelle Nila,les parents ont change le<br /> prenom au dernier moment!et j avais mis l article trop tot!maladroite moi!!!moi aussi tre heureuse de te lire!!!!repose toi bien,prend soin de toi ma belle!je pense tres fort à<br /> toi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne nouvelle en effet ! félicitations aux parents et tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette petit Zoé ! oui, Papy la voit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Nicole,quel plaisir de te lire!Les parents l ont appelée Nila,ils ont change a la dernière minute,mais j avais déjà mis l article!oui,papi la voit de la ou il est,et doit être heureux!la<br /> petite Nila va bien,elle a plein de cheveux,et est très sage!elle a une semaine déjà!!!!!comment vas tu Nicole!allez,gros bisous,et a bientôt de te lire!!nathye<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toutes mes felicitations un gros bisous a la maman a la petite fifille et a la grand mère bien sur et on veut des PHOTOS lol gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma tite Flo,merci beaucoup,c est gentil,pas trop présente,je reviens bientôt!la pupuce a une semaine ,elle est très sage!gros gros bisousnma belle,je t envoie un mail bientôt!nathye<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> felicitation ma cherie !!!!!! je suis contente pour vous tous !!!! et oui repos ce week end pas de foot et tes pas la sniffffffffffffff !!!!! profite bien de ton week end a la mer !!! tu me<br /> manque trop et apres sa va etre pire de te savoir loin !!!! je t'adore ma grande soeur gros bisous a vous 3 je vous adore et gros bisous a ngela max et zoé !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma cherie!!!!!on est rentres à 23h45!!!!!!!!!je te raconterais!!!super we!!!!!!on s est perdu,pour ca qu on est rentres tard!là,je suis naze,mais je te repond desuite pour que tu  ais<br /> de mes nouvelles!!hiii ton message m a trop fait plaisir ,ca fait du bien quand on rentre et qu on lit ca!!!!!je taime ma cherie,tu me manques grave!!!!!!!!!appelle moi!bisous tout plein et belle<br /> journee à toi!!!!!!!!!lalie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Nathye<br /> <br /> <br /> je viens de lire cette grande nouvelle aujourd'hui,quel bonheur<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour la naissance de Zoé à qui je souhaite plein de bonheur tout au long de sa vie<br /> <br /> <br /> je comprend ton bonheur d'être grand mère<br /> <br /> <br /> gros bisous Nathye<br /> <br /> <br /> j'espère que la maman se porte bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisousssssssssssss tout plein!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />