Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 10:41

Je reviens vers vous les copines,je me sens mieux,et enfin prete à vous redonner des nouvelles fraiches!depuis la nouvelle annee,ma petite famille se sent plus forte,et je pense que je reviendrais plus souvent maintenant!!!!j ai vue une psychologue,qui m a rassuree,et m a trouvee plutot bien,ce qui m a boustee!!!!!!alors voila,les fille,je suis enfin de retour à la normale!!!!allez,je vous donne des nouvelles de mes pepetes!!!!!!!IMG_1383.JPG

moi,hihihi avec ma petite Tweenye,et ma grande Roxy!!!!elles deviennent complice,s entendent super bien!!!!!IMG_1425.JPG

Les deux fifilles ,prises en surprise!!comme vous le voyez,c est l amour fou!Tweenye,se sent protegee,par sa nouvelle petite maman!!!!IMG_1427.JPG

IMG_1439.JPG

Là,prise en flagrand delit,entrain d essayer de piquer les croquettes de Roxy,mais zuttt,y avait plus rien!!!!IMG_1439-copie-1.JPGIMG_1435.JPGLa photo est un peu sombre,mais je me suis mise loin,et un peu planquee,pour vous montrer Tweenye et sa decouverte,une lapine angora,nain!!!!elle adore courir autour,et jouer avec elle!Pepite aime ca,elle se planque meme plus!!!!IMG_1418.JPGEt voici Pepite,la lapine de mon fils,Gabriel,que son papa lui a offerte!!elle a 5mois!!IMG_1411.JPGVoici,mes deux amours,comme vous le voyez,ils ont un peu retrouvé le sourir,qu est ce que ca fait du bien!!!!!!un enorme bisous à ma grande(Angela)!!!!!Voila les filles!!!j espere que ces belles photos vous auront faites un grand plaisir!!!!!!!je vous embrasse bien fort,et vous dis à bientot de vous lire!!!!!!!!amitie,nathye!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> la j'en suis au point de chainettes lol mais si j'ai un soucis je viendrais te demandé merci :) gros bisous de toute ma famille pour ta famillle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la j'ai fait un chauffe épaules pour ma maman ,il me reste les contours que je voudrais faire au crochet :) mais comme je sais pas crocheté je pentraine pour le moment ;)<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton gilet :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superrrrrrsuperbe que tu apprennes le crochet,si tu as besoin d aide,je suis là!mon gilet est en pause en ce moment,trop occupee!mais bientot je le reprend!gros bisous ma mel,a bientot!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais très bien merci :) je continue de faire l'école à mes frères et soeurs , comme toi j'ai arrêté le point de croix suite a de mauvaises experiences, je me suis mise au tricot ;)<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou mel!!!!!c est bien que tu te sois mise au tricot!!!!!tu fais quoi de beaux?moi,je fais un gilet,mais il faudrait que je le finisse!!!!oups!gros gros bisous ma belle!!!!!!a bientot!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des belles photos qui font du bien , tant d'amour c'est beau<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!!!!!c est sur!!!!comment vas tu ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour nat<br /> <br /> <br /> bienvenue dans ma communauté! j'attends avec impatience ton premier article !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ! ici, il fait très froid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!!!!!merci beaucoup!lundi un article de ma petite york,gros bisous a bientot!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />