Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 12:39

Hello les filles!! je me suis inscrite au KAL de Nicole(nicolbrod39overblog) et c'est ma 1ere! je n'avais jamais fait de tricot dentelle,et avec de l'aide de Pierrette,et Nicole (car j'en avais vraiment besoin) c'est la cas de le dire!! j'ai enfin reussi à faire ma premiere echarpe au tricot dentelle!! allez,regardez!DSC01976.JPGDSC01977.JPGcomment trouvez vous le resultat?ce modele vient du livre de Viviane Déroover(édition Didier Carpentier)Tricot dentelle(écharpes,chales,étoles)alors,merci Pierrette,et merci Nicole,car sans vous,je n'aurais pas bataillé,et n'aurais pas pu faire cet article!hihi donc,voici mon avancée,y a du boulot! mais maintenant,c'est un plaisir!!!!! allez,bisous à vous toutes,et bonne journée!!! Nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu ai vraiment tres douer dans tous ce que tu fait , tes mains val de L'OR<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiii canou!!! tu vois tu t'ens sors dans les coms!!! gros gros bisous à demain!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaou!!! trop belle j'aime beaucoup bravo!bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii mimi!!! tes gentille!! gros gros bisousss et douce journee!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment tres tres beau ma cherie !!!!!!!!! enorme bisous ma grande soeur <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma cherie d'amourrrrr ca fait plaisir de te voir ici gros gros bisous tout plein,ainsi qu'à tout le monde mouaaaahhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'étais venue voir lundi, mardi, peut-être même mercredi matin , j'attendais ...<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée, amitiés,<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je voulais bien l'avancer! puis mon fils malade,et maintenant moi sniff bise Nicole,couvre toi bien!! douce soiree!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'attendais un petit mot me disant que tu avais mis cet article ...<br /> <br /> <br /> beau début, je suis contente pour toi ! alors maintenant RV pour une avancée le 15 novembre, bonne continuation, à bientôt,<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohh desolee Nicole!! comme je t'avais dit,je le mettais en debut de semaine,je ne voulais pas t'ennuyer encore! tu as vu,j'ai bien progressé,et mon avancée sera prete le 15 promis!!!<br /> gros bisous et prend soin de toi!!<br /> <br /> <br /> <br />