Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 16:36

Enfin,je me decide a vous mettre les photos de la suite!impossible de mettre la 3eme photo(over faisant encore...son monde!!!!!!!!!! depuis,jai avance,mais vous garde la surprise!n est il pas beau mon napperon à moi!!!!!hihihihi bisouille les filles,a bientot de vous lire!!!!!!!!nathyeIMG_0748.JPGIMG_0734-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Très joli, tu donnes les grilles ou tu les gardes ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou odile!merci de ton passage!!!!!!!je t envoie un mail!bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le début est très prometteur, et j'attends de voir la suite;<br /> <br /> <br /> Le modèle est superbe;<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma pierrette!!!!!!!!!!!oui oui ce we je vais l avancer un peu!un gros bisous ma belle,et passe un bon we!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres joli j'ai hate de voir la suite gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma flo!!!!!!!!!!!!allez je file sur ton blog!!!!!!!!!!!!vilaine que je suis!hihihihii biseeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu fais !!!ne te fais pas de soucis mais en ce momen j'ai envie de rester seul !!! en plus je fais que de courir a droite a gauche !! ce soir chez mon frere demain au foot<br /> la journee dimanche repas de famille et ma voiture ma lacher la total quoi !!!!!!!!!! la j'ai la voiture de mon pere a partir de se soir gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssss a vous 4 <br /> je vais tres tres tres bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhhhhhhh petite soeur!merci d etre venue!tu peux pas savoir le plaisir que ca me fait!!!!!!!!!!!tu me rassure là!!!!!!!!!!!!!!!je comprend bien ma puce,tu as besoin de<br /> refflechir,mais sache qu on est là,avec doudou,ok? tu me manques enormement,et pense a toi,et les petits tres fort!un enorme bisous de notre part a tous,et un gros calin aux enfants!je td<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />