Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 16:08

Mon napperon en tissage danois,vient du blog de minouchette de over-blog,(allias mimi)désolée,mon navigateur ne veut pas mettre l'adresse du blog!! elle fait des choses merveilleuses,et a un forum,ou je suis inscrite(bellescréas)!! elle m'a aidée par message à apprendre le tissage danois!! pour mon napperon dentelle,je n'arrive pas à retrouver le lien!je crois que c'est "stellacrochet" idem,je vous met le lien des que je le retrouve! allez,gros bisous et à bientot de vous lire!!! Nathye

 

                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires