Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 13:51

P5060014.JPG

P5060015.JPG

Voila,ou j en suis!!!!!!!bien avancé,la fifille!!!alors,je vous garde la surprise pour la fin,pour aujourhui;je pense! fignoler la deco du dessus,et l interrieur a faire pour y loger mes crochets!!!!!!!!bise les filles,a bientot!!!!nathye!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> très joli,<br /> <br /> <br /> ton crochet est très régulier<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii tas vu je suis revenue!!!!!!!!!!!plus d un mois sans ordi!!!!!!gros bisous ma belle,a bientot!!!!!!caresses a abby et grigri!nathye<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hé beh dis donc c'est galère pour te laisser un com ma grande, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois.<br /> <br /> <br /> C'est super, j'aime bien le dégradé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah zut,tu es la seule je crois!lol bizzar,bizzar!!!!merciiiiiiiiiii gros bisous ma pat!!!!!!!bon we a toi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> va falloir que j'attende tout ce temps là lol<br /> <br /> <br /> moi je prépare une nouvelle grille , mais chut j'ai rien dit lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihihihihi ouiiiiiiii la surorise cest ca!!!!oh super pour ta grille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo ma cops!!!!chut!!!!!!allez biseeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ro elle bien belle cette pochette , j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> très élégante, bravo!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma melllllllll cest gentil!là,j ai fais la bordure fleurie,et j ai attaque le support des crochets!trop beau!!!!!!!hihihih surprise,demain la photo,pas avant!!!!!!!lol bisous tout plein ma<br /> belle!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />