Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 09:00

DSCF0044.JPG

DSCF0046.JPG

DSCF0045.JPG

Une pochette pour mettre son tabac,son papier,et son briquet!oui!!!!je sais ,cest pas beau de fumer!!!!realisation,faite tout en mailles serrees,et petits rubans sur chaques cotes!passez une douce journee,avec ce beau soleil!!!!!!!!!!bise les filles!!!!!!!!!nathye!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Gracias por compartir sus labores están muy bellas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci rosali!!!!!!!!!bonne journee a toi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouawwww<br /> <br /> <br /> beau travail ma grande!!!!!<br /> <br /> <br /> retour des vacancessniffff moi c'est seulement en septembre, pour le moment je m'ocupe des vacances de mes hôtes mais mon<br /> tour viendra<br /> <br /> <br /> ton blog est super bien fait felicitations<br /> <br /> <br /> bises-bises<br /> <br /> <br /> ariler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii coucou ma belle!!!!!!!!!!!!!!j espere que le temps passera vite,pour que tu profites enfin de tes vacances!!!!!!!!!!!!!!hihiiiiihihih merci pour mon blog,le tien est<br /> super bien aussi,je me regale a voir tes modeles realises en tricot d art,je cherce de partout des bouquins pour debuter,mais introuvable!j espere!lol gros bisous ma ariler,a bientot de te<br /> lire!!!!!!!!!!!!!nathye!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bisous d'un mercredi très chaud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ma domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très bon week end Natha... aussi ensoleillé que par ici... gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma pilou!!!!!!!!!!!!!!!enfin de retour!!!!!!!!!!!vous mavez manquees!un gros gros bisouspour toi,merci de ton com,jai pense a toi ma belle!allez a bientot de te lire!!!!!!!!!!!!ta natha!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai le même matériel  <br /> <br /> <br /> j'ai également eu des soucis avec l'internet (grrrrr, au prix que l'on paye...)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma domi,desolee je rentre juste des vacances!merci ma belle,pour ton com,comment vas tu!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous a bientot!!!!!!!!!bise !<br /> <br /> <br /> <br />