Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 10:49

P5070007.JPG

P5070006.JPG

Yesssss ,enfin de retour!!l arrivee etait prevue vers 18h30,et ils sont arrives,a 21h!!!!!!retard mais sacres retard!manque de place dans le car,donc une quinzaine d enfants sont rentres de la mer,en taxi!!!!!!!eux a 22h! mais ca va,tout s est bien passe,mon fils etait tout bronze,ils chantaient a tu tete,en arrivant!!!!!!superbe voyage!!!a l'annee prochaine,ce sera le ski!gros bisous a toute,nathye!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou Natha, j'espère que malgré ton absence tu vas bien.... ici oui malgré les caprices du temps lol.... presque automnal ! gros bisousssssssssss et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma petite Maria,ca  y est je suis enfin de retour!!!!!!vous m avez manquees!!!!!!!!je viens denvoyer une newleter,mais tu n es toujours pas inscrite a mon blog!donc je te previens<br /> demon retour!!!hihihihihi pleins de choses a te montrer,donc demain allez hop,au boulot!!!!!!!!!gros bisous ma belle,amitie,ta Natha!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma Nathye<br /> <br /> <br /> Alors on a des soucis d'ordi  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Domi/Abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiii iernet coupe!oups!!bientot de retour!!!!gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et tout le monde est content, le fiston a passé de bons moments et maman heureuse qu'il rentre, j'ai aussi connu tout ça avec mes 4 enfants et dans quelques années ce sera mes petits-enfants.<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhh ça va mieux pour les coms, il y a eu un p'tit bug chez OB, d'autres ont été dans le même cas que moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouii il a passe 5erveilleux jours au bord de la mer,bateau,voile,katamaran......super pour les com,s hihihihi gros bisous ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Kikou Natha, je suis sure que ce week end a été jovial à la maison avec le retrour du fiston et tout ce qu'il a eu à raconter.... ajouté à ça le soleil.... yessssss ! te fais de gros<br /> bisousssssssssssssssss et te souhaite une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui superbe we,ravalement de facade pour le jardin,et installation de la piscine+un pari fou,les gamains se sont baigné!!!!!articles ce matin !!!!gros bisous maria!!!!!!!!!!!natha!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La maman est contente d'avoir retrouvé son "petit poussin"<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiii et tant de choses a raconter!!!!!!tout bronze!!!!!merci ma belle,gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />