Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 11:25

Voici ce que j ai recu de ma petite flo , http://surmatoiledelin.over-blog.com/  une jolie bobine de 400g bleur metalisee!!!ma fille voulait que je lui fasse un bonnet,ben,jai assez là!!!hihihihi puis,des bobine,pour crocheter de la dentelle,de plus,jefais un ouvrage en ce moment,et je tombais en panne!!!!!mais sauvée,flo,m a envoye le bon fil,et la bonne couleur,ecru!Merci encore ma Flo,ton paquet part cet aprem,mais surprise!!!je l ai un peu gatee,alors,les photos suivront,quand elle l aura recu!lol bisous a toute,et voyez mon article precedent,le troc est encore en route!!!!!!merci a toute,de faire passer la pub!hhihihi nathye!IMG_0582.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> coucou Nathy<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blo g! bel échange!!!! je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou gypsy!oui,superbe echange,qui est encore en cours!parle en autour de toi,si tu veux!gros bisous a bientot de te lire!!!!!!!!nathye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah elle est magique notre flo , c'est bien mignon tout ça , j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma mel!!!!!ouiiiii flo est magique!!!!!!!!!!je vais aller sur le site(drops design)il y a dde tres belles realisations a confectionner!gros bisous ma mel!!merci e ton<br /> passage!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh bien, tu as de quoi faire de beaux ouvrages, avec ces jolis cotons.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii jai de quoi faire ma pierrette!là,je fais un joli napperon avec des nopes,bientot des photos!!!!!gros bisous ma pierrette,a bientot!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> UN BIEN JOLI FIL POUR FAIRE DE BELLE CREAS<br /> <br /> <br /> BON WEEK-END BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii elle ma bien gatee!!!!!!!!!!!!jai de quoi faire!!!!!!!hihihihihi gros bisousssssssssss chipie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sacré bobine !<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiiiii tas raison!lol!jai de quoi faire un pull lol mais le fil est magnifique!bonne journee a toi!<br /> <br /> <br /> <br />