Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 10:32

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!j ai eue la visite surprise de ma fifille Angéla,Max mon gendre,et ma petite fille Nila,et oui,en fait ils avaient decide d un autre prenom,mais j avais deja mis l article!!!!!ma petite pepete se prenommeNila,c est indou!un magnifique prenom!!!!allez,je ne vous fait pas attendre,et vous met une superbe photo,tres recente,puisqu elle a ete prise hier apres midi!!!!!IMG_1968---Copie--2-.JPG

Celle est tres sage,pour l instant elle fait ses nuits deja!!!!!tres calme,ne pleurt presque pas,et est tres eveillee,elle a 10jours aujourdhui!!!!!!!elle mesure 52cm,et pesait a la naissance 3,780kg!!!allez,une photo de mamiemoune avec sa premiere petite fille!!!!!!IMG_1970.JPGVous avez vue cette beaute!!!!!!!!!! je vous remercie toute pour vos petits messages!!!!certaines blogueuses me manquent ,j espere que vous allez bien,et vous fais d enormes bisous tout plein!!!!!!!!!!!!!nathye !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wouaw que c'est beau ! moi je suis grand mère 5 fois et je suis comblée 3 garcçons et 2 filles .  il est 7hrs en soirée je viens de te lire ,ici l'automne arrive bien tranquillement il fait<br /> encore chaud mais la nuit est très fraîche, je suis du QUÉBEC exactement à ST-JEAN SUR LE RICHELIEU tout près de la frontière des ÉTATS-UNIES et je viens de MONTRÉAL qui est à 30 minutes d'ici ,<br /> le QUÉBEC c'est très grand mais je ne suis pas une voyageuse! plustôt casanière ! mon époux est handicapé il a reçu 5 opérations à la collone vertébrale je suis son aide et son amour j'ai été<br /> coiffeuse de mon métier , mais la je veut juste créé que se soit en peinture ou autre je suis curieuse d'apprendre ,la j'ai 57 ans et bien contente de l'avoir car je trouve que c'est le plus<br /> belle âge et je me sent libre . je travaille la nuit je suis un oiseau de nuit car quand je commence à créé quelque chose je ne peut pas arrêter j'adore caaaaaaaaaa alors voilà un peu de moi .<br /> maintenant c'est ton tour je veut savoir ce que tu aimes et comment est la vie en FRANCE J'ai hâte de te lire DADANY ton amie du CANADA<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'tenvoie un mail !! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha oui ,une vraie merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!A bientôt !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Miss merci de ton passage!! gros bisous à bientot de te lire,et bonne soiree à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Félicitations aux parents qui ont bien "travaillé" LOL , ainsi qu'à toi.....Tu vas être une formidable Mamie , j'en suis sûre ....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci karla!oui,je suis une mamie qui revit un peu grace à cette naissance qui me remplie le coeur de joie!un gros bisous à toi ma belle,à bientot!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouh ce qu'elle est belle !! Elle a beaucoup de cheveux pour son âge c'est rigolo et quel sourire !! Vous êtes splendide toute les deux. Féliciation aux parents ainsi qu'a l'heureuse grand mère<br /> tout pleins de bisous à toute la famille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ma fille(la maman)avait autant de chaveux quand elle est nee!merci beaucoup mel pour tes com's c est gentil!passe une bonne fin de journee,et bisous aussi à toute ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis emerveillée devant cette petite poupée  Nila<br /> <br /> <br /> elle fait déja des sourires à sa mamy<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii elle est tres eveillee depuis qu elle est nee ,elle est tres calme,et trop belle:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamiemoune est tres fiere !!!bisous tout plein ma domi!à<br /> bientot!!!!!nathye<br /> <br /> <br /> <br />