Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 19:50

DSC00241.JPGDSC00242.JPG

Hello les filles!! allez,regardez mon avancée turbo de ma guépiere commencée il y a bien longtemps,et que j'ai resortie grace au Défi 2013 organisé par meme christiane canalblog (j'arrive pas à mettre lien arff) allez photo!! et n'oubliez pas d'aller regarder les avancées des autres croipinettes!!DSC00238.JPGAlors?  donnez moi votre avis ! gros bisous et passez une bonnesoiree!! Nathye <3  link

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça va être vraiment superbe, c'est déjà un très joli début !!! bizz !!<br />
Répondre
O
<br /> He bien dis donc !!!!!! Tu as mis le turbo fais gaffe aux radars !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lolll oui j'ai mis le turbo!! mais j'ai fais gaff aux radar!! gros gros bisous  Odile!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail, çà valait la peine d'investir dans de nouvelles lunettes! Bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Christiane!! merkiiii gros bisous et bonne journee à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh toujours aussi raffiné cet ouvrage. Allez courage ma belle. Bise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Marie pierre! merci beaucoup!! gros gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />