Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 10:00

Voici mon avancée de l'écharpe! je m'en sors mieux,et commence à ne plus lire le dessin à certains endroits,car je comprends mieux le truc! petite avancée,car beaucoup d'ouvrages en cours! bonne journee à vous toutes,et allez voire les avancées des autres blogueuses chez l'organisatrice de ce KAL nicole! link NathyeDSC00172.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou ma grande<br /> <br /> <br /> jolie echarpe pour un hiver qui n'en fini pas,ici il neige cette nuit = -9°<br /> <br /> <br /> je ne suis pas dans les resaux sociaux par prudence et manque de temps sauf sur google mais limite<br /> <br /> <br /> periode calme pour mes reservations mais nous relouquons la chambre principale ,je mettrai une photo dans mon blog quand elle sera terminee<br /> <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii oui ici dans le sud le froid est là depuis hier! + mistral !!! j'ai vues les photos elles sont supperbes!! gros bisousss et douce journee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te félicite à mon tour car c' est un domaine où je n' y comprends rien, bien que tenté !!! y' a pas moyen les aiguilles à tricots et moi, ça fait deux !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii tu sais je ne comprenais rien aussi,mais avec les videos youtube et l'aide de blogueuses,j'ai reussi,et voilà maintenant c'est un regale!! gros bisous et douce journee muriel!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie et je viens pour te dire que j'ai un nouveau blog! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii ahh d'accord!! je vais voir!! gros bisouss et à bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> UNE PETITE MERVEILLE !!!! ici, Birdwing à terminer ! et une nouvelle écharpe à commencer ! mais pour ce soir, je crochète de la dinette toujours ! hihihiih ! et tout de suite plateau de fromage !<br /> bon  ! je crois que je vais repartir vers la dinette en feutrine pour satisfaire aussi les non crocheteuses ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii beaucoup steph !! faut vraiment que je vienne faire un tit tour sur ton blog!! lol gros bisous et belle journee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ton point <br /> <br /> <br /> oui à la longue on mémorise mieux <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii grosbisouset belle journee!!<br /> <br /> <br /> <br />