Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 10:08

Voici mon avancee du Kal tricot dentelle organisé chez Nicole link mon echarpe!! elle mesure à ce jour 63cm ! je m'en sors de mieux en mieux et ne regarde presque plus le modele! admirez!! et allez voir l'avancée des copinettes chez Nicole! bise à toute et belle journee au chaud!! DSC00204.JPGDSC00201DSC00202

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de toute beauté !!! bravo !!! bizzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma sylvie!! un peu en retard lolll merkiii gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une merveille !<br /> <br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!!! merci ma belle!! oups un peu en retard ma reponse loll  gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou nathy ,belle avancé ,elle va être superbe ,bisesssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou lilie mercii beaucoup avec un peu de retard loll gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je reconnais bien ce joli dessin :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou viviane!! oui il t'appartient! hih j'ai fait la vilaine et oublié de le mentionner,je l'avais fait dans un article precedent! merci pour ce oli modele,d'ou j'ai appris à tricotter<br /> dentelle! bise et bon we!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohoh ! félicitation ! car ce ne sont pas les points les plus faciles à faire !! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii beaucoup muriel!! en fait une fois que tu sais c'est super facile!! gros bisous et bon we!!<br /> <br /> <br /> <br />