Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 21:21

Je vous met le lien de mon blog transfere sur la nouvelle version beta de OB mais je sais pas encore je suis septique sur cette version!j'ai juste fait un essaie,mais ce blog actuel je ne le ferme pas,vous continurez à recevoir mes articles et news! bise les filles!!!!! à bientot et douce soiree à vous!!! Nathye   http://admin.over-blog-kiwi.com/timeline/2012-7    

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> allo je crois que tu peut ouvrir un compte paypal gratuitement ensuite je pense que c'a prend une carte de crédit  bonne chance moi je suis trop loin pour accepter les chèques bonne journée<br /> a toi bisous DADANY<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai ouvert mon compte mais je dois envoyer une demande à ma banque,c& va etre long! domage! mais ca me propose pas la carte bancaire sur la page de commande,que paypal !<br /> sniff<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le lein ne fonctionne pas , mais en le tapanton arrive sur ton nouveau blog, par contre, comme tu le dis rien n'est importé!!! peu etre demander par tel à Over blog!! c'est ce que j'ai fait <br /> car avant j'vaias un autre hebergeur!! sur ce , je me prepare pour partir à la campagne , alors je te dis a la semaine prochaine; bises  .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah super! non je vais pas telephoner à OB je reste sur mon ancien blog,et on verra d'ici la fin de l'annee,date ou la nouvelle version sera effective! gros bisous alors et bon voyage<br /> et bonne semaine!!profite bien!!! bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le lien  ne fonctionne pas et comme il n'y a pas le nom de ton blog je ne peux pas regarder!!! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> essaie ce lien!!  http://ptitepuce-crochet.overblog.com/juste-un-essaie ca marchera mieux!! lolll  comment tu vas ghislaine? ca fait plaisir de te lire!!gros bisous dis moi si ca a<br /> marche! biseeeeee Nathye<br /> <br /> <br /> <br />