Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 10:55

Coucou les filles!aujourhui,je vous montre un peu des photos de ma fifille Roxy! elle va feter ses 5ans dans un mois!!!IMG_0636.JPG

Je fais un petit squat sur le lit de Gaby!IMG_0057.JPG

Ma place preférée!ma maman se meta cote le soir!j'ai droit aux calins direct!hihihihi pas bête moi!!!!IMG_0727.JPG

La plus belle photo,celle de ma maman entrain de me parler,j aime ces moments fusionnels!!!gaby,nous a pris en photo,et l a bien reussie!allez,un gros bisous les copinettes de ma maman,et a bientot ,pour de nouvelles photos!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> COUCOU MA NATHYE<br /> <br /> <br /> que de belles photos<br /> <br /> <br /> je vois que ROXY est comme POPPY elle a de la "corne" au coude  <br /> <br /> <br /> heureuse de te retrouver<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> DOMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ma belle,as tu recu mon 2eme mail!je t embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vois que tout comme moi tu adores ta toutounette !<br /> <br /> <br /> moi c'est un petit mal croisé caniche et griffon !Un aboyeur né !!! mais un amour qui fait plein de calins et de pitreries !!<br /> <br /> <br /> il faudra que je lui fasse aussi un petit article !! Bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiii elle fait partie de la famille depuis qu on l a 1an et demi!elle etait dans un refuge!elle a besoin d etre calinee toute la journee,elle est tres caline aussi,et j adore mettre des<br /> articles d elle!!!!!!!!!oui,le tien,cest celui que tu as sur ta photo de profil de ton blog!il est tout mimi!gros bisous et belle journee!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi trop mignonne la dernière photo, vous êtes adorable toutes les deux<br /> <br /> <br /> gros bisous à la famille , belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiiiii je ladore cette photo!!!!!!! bientot d autres!gros bisous mel et passe un superbe we!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est trop mimi. Il est beau, ton chien, en plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii cest une fille!elle est super sage!et tres caline!!!!!!un amour de chienne!gros bisous pierrette!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />