Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 12:13

P5020002.JPGP5020003.JPGEt voici,ma trousse a couture,et sa petite pochette a cannettes,qui sont déja bien remplies,aussi bien l' une que  l'autre! allez,bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> très joli Natha j'aime particulièrement le tissus très gai... bravo ! bisoussssssssss et bon retour hiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma maria!!!!!!!!oui,le tissu est trop beau!gros bisous ma belle,et belle journee!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli le tissu avec du satin à l'intérieur ma chère<br /> <br /> tu vas en faire des merveilles<br /> je vais suivre ça de près<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouiiiiii c est le tissu que j avais achete(2euros le m)pour la boite a tiroirs!ils m en reste pas mal,alors je recup!hihihihihi merci de me suivre dans mes aventures ma ddomi!cool!bise ma<br /> belle!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ce tissu fleuri.<br /> Elle va être bien utile, ta trousse, tu t'es très bien débrouillée.<br /> Je vais vite m'inscrire à ta news et te mettre dans mes liens.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiiiiiiii oui,ma trousse est deja bien remplie,pour que je puisse l emmener partout avec moi!merci pour le lien,cest cool!j en ferais autant!passe une bonnejournee ma<br /> pierrette!!!!!!!!!bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cool, beau travail et très utile.<br /> Vais vite m'inscrire à ta news, bonne après-midi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!!!!!!!cest pas tres parfait,mais ca va je vais faire des efforts!!!!!!hihihihih inscrit toi a la news!oublie pas!bizzzzz ma grande!<br /> <br /> <br /> <br />