Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 13:27

Coucou les filles!! alors ces vacances? pour celles qui sont à la maison,ou qui travaillent,je leur montre mon ouvrage crochet dentelle,(que je fais pour ma soeur) il est presque fini,mais j'ai pas pu me retenir de vous mettre des photos!! allez c'est parti!!!DSC01748.JPGje l'ai dabord pris sans l'étirer,ca ressemble à pas grand chose,mais voyez la suite!!DSC01750.JPGle voici étiré!c'est mieux!! je suis assez fiere de moi quand meme! DSC01753.JPGj'en ai fait des napperons,un paquet,mais celui là,j'ai eu beaucoup de mal à lire l'explication,et j'ai bloqué un bon moment vers la fin!! mais avec de la perseverence,et la passion,on y arrive!!DSC01752.JPGmes cotes qui commencent à prendre une jolie forme!DSC01751.JPGvoici mes angles!j'ai bataillé,car c'est la premiere fois que je fais un napperon carré,et mes angles sont pas parfaits du tout,vous le voyez le gros bug! encore bien des choses à apprendre la tite Nathye! DSC01755.JPGune photo de mon crochet,n°1 y a encore plus fin,et je compte m'y mettre!DSC01754.JPGalors cette photo,c'est un petit clin d'oeil à ma domi !! je voulais juste montrer que ce sont des épingles,pas des perles!! hihihi et une autre miss aussi haha mais ce n'est pas une mauvaise idée de mettre des perles à un napperon!à voir!! DSC01756.JPGvoilà!!!! alors ca vous a plu? enormes bisous à vous toutes,et à bientot de vous lire!!! Nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est vraiment magnifique !!! je ne suis pas napperon du tout, mais je le verrai bien chez moi sous forme de coussin, vraiment bravo, je ne suis pas<br /> prete de savoir faire ce genre de chose !!! bizz !!<br />
Répondre
D
<br /> Félicitation c magnifique !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii dotie!! bientot la photo finale ,je lai offert à ma fille!!! bise ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette dentelle (et ta bannière) me font penser à l'exposition d'art de joanna vasconcelos dans le chateau de versailles. C'est suberbe<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Laurence!! merci de ta venue ici!! ouii la baniere le piano tu veux dire?je l'ai pris sur le net! le fond du blog,c'est un ouvrage que j'ai fait,et mon ouvrage est enfin<br /> terminé!faut vraiment que je me motive,et mette les photos sur le blog! là,j'en ai commence un autre pour ma fille! gros bisous Laurence,et à bientot de te lire!! Nathye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est du beau travail j'adore j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> reee ahhh je suis contente alors!!! j'ai appris il y a bien 20ans,et je ne 'en lasse pas! celui ci est pour ma soeur ainee,et demain j'en attaque un autre,pour ma fille qui vient de<br /> s'installer! merci en tout cas de ton passsage sur mon blog,c'est gentil !! bise mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà dans quelque minute ca devrais marcher ca ne fais pas longtemps que j'ai ma boutique alors je me corrige à mesure plein d"excuse je ne savais pas  AH L'EXPÉRIENCE   DADANY<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh geniale!!!!!!! je valide allez hop !!!! ne t'excuses pas dadany,c'est rien,on apprend et on fait des betises à tout age !! lollll bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />