Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 12:28

Le voici enfin mon napperon!! ca a été long,mais ca vallait le coup!! il est déjà installé sur la table du salon de ma fille!! allez photos en detail! article 0297article 0298article 0301article 0302article 0304Alors!! qu'en pensez vous? ensuite je vous montre la premiere création de fimo de ma fille!! elle se debrouille super bien je trouve!! donnez vos impressions,je lui transmettrais!! article 0243article 0244article 0245article 0246article 0247Alors??? avec le reste de pate,pour s'entrainer,elle a composé des roses entrelacées!! elle commence à s'équiper petit à petit! ici dans le Sud,le temps se montre triste,aujourd'hui pluie,mais je vais rester au chaud avec mon tricot dentelle que je dois avancer!! gros bisous les filles;et bienvenues aux nouvelles inscrites! ca fait plaisir!!! j'en suis à 31 c'est énorme pour moi hihihi bon lundi à toute!!!! Nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> A moi de découvrir ton blog, j'adore. Je ne sais pas faire de crochet, je suis admirative. Je me permets de mettre un lien sur mon blog. Pour l'inscription, je ne sais pas, je garde les blogs que<br /> j'aime bien dans mes liens. Je ferai cela en rentrant, je vais aller chercher ma grande fille (enfin la plus jeune 14 ans) avec mon bébé (1 mois demain). Je reviendrai pour en voir plus.<br /> <br /> <br /> Je vois que vous allez tricoter aussi pour vos yorks alors bon tricot.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou catherine!! bienvenue sur mon blog,et contente de te lire!!! tu fais de tres belles choses,j'adore aussi!! de plus je suis fan mais fannn des animaux,donc! pour le lien pas de<br /> soucis!! en fait on fait comment pour savoir quand tu mets un article? ouiii j'ai vu un peu tes articles,et surtout les photos de ton petit dernier bout de chou!! felicitations<br /> pour cet heureux evenement! surtout prend soin de toi,et repose toi ! oui je viens de commencer le tricot mais je m'y suis mal prise,je redefais! lol je ne sais comment faire pour<br /> calculer les mails du derriere en premier! mais je vais tester! gros bisous et à bientot de te lire!! Nathye<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouhhhh il est superbe ton napperon ta fille a bien de la chance !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii laure!!!! je met un article demain,avec mon dernier terminé,et un nouveau commencé hier!! gros bisous et beau we!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ton napperon est de toute beauté, bravo ! Je vois qu'il a déjà trouvé sa place. Quant à ta fille, j'espère qu'elle va continuer car elle a beaucoup de talent, ses réalisations sont superbes.<br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou xelantine!! merci beaucoup! oui il a trouvé sa place,et j'en ai fait un autre que je vais mettre sur mon blog,puis hier soir j'en ai commencé un autre!! et ouiii mon crochet est doté d'un<br /> turbo!! loll ma fille vous remercie à toutes pour vos compliments ca la booste à perseverer!! gros bisous ma belle et passe un exellent we!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis là grace à Mémé Christiane!!!!ha si elle n'existait pas il faudrait l'inventer!!!!!tu fais de merveilles je me sens toute petite à coté de toi,à bientot,bizzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou evelyne!! quel plaisir de t'acceuillir!! oui comme tu dis,memechristiane est superrrr je l'adore deja!! j'ai decouvert ton blog,grace à elle aussiii et je me suis inscrite à ta<br /> news! mais toi aussi tu fais de belles choses!!!! je met un article aujourdhui!  gros bisous evelyne à bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bin, j'ai failli m'impatienter depuis que j'en avais vu un bout sur un post précédent, il est magnifique ce napperon, j'adore la couleur! J'admire les créations en Fimo, je n'ai jamais touché, çà<br /> fait envie, en tout cas pour une débutante, elle s'en sort bien, bravo. Bonne journée, bisou et félicitations pour ton blog qui monte, qui monte!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou memechristiane!!! mdrrr oui il est enfin terminé!! un autre est en cour!! mon blog monte tout doucement,mais surement hihihi et c'est grace à vous toutes!! belle journee à toi,et gros<br /> bisousss du sud!!<br /> <br /> <br /> <br />