Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 13:06

Nous voici arrives,au camping!un panneau que  j adore!!!DSCF0057.JPG

Notre pauvre petite Roxy,n en pouvait plus!mais superbement sage!!Bien installee,sous le chant des cigales!!DSCF0023.JPGDSCF0029.JPG

DSCF0034.JPGBeh ouiiiii,je me suis incrustee dans la tente de papa,maman!!!!crevee moi!!!

DSCF0040.JPGLe soir meme,j ai fais la connaissance de Jipsy,une Labrador de 2ans!!!

DSCF0049.JPGAhhh l apéro!!!!!! un moment innoubliable!!!! hihihii

DSCF0051.JPGMais non!!!!!!!!!!! moi,je suis au coca!!!!!!lollllll sage,moiiiiiiDSCF0065.JPGDSCF0028.JPGVoici les beaux paysages de la provence!!!!!!! demain ,lasuite,car là,ca fait un bon article!!gros bisous les filles,et à ma sansan!!!!!!!!! bisouille,nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cela fait rêver!!!!!!!<br /> <br /> <br /> coucou Nathye<br /> <br /> <br /> je reviens mais j'ai encore pas mal d'occupations<br /> <br /> <br /> mes broderies anvance bien<br /> <br /> <br /> je vois que tu as ete au soleil ahhhhh la provence....<br /> <br /> <br /> super!!!<br /> <br /> <br /> moi je reviens des Vosges ou nous avons fait de belle randonnees<br /> <br /> <br /> je pense que l'an prochain se sera la Drôme Provencale (plus chaud).<br /> <br /> <br /> tes napperons sont magnifique comme ton blog aussi<br /> <br /> <br /> felicitations petite Nathye<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> ariler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh coucou ma belle!!!!!!!!!!!quel plaisir de ton com si gentil!oui,jai vu tes articles,ils sont en memoire dans ma boite mail,pour y repondre bien sur!hihihihi oui,tous les etes ,on va<br /> a CASSIS!!!!!on compte sy installer dici quelques mois!les cigales nous manquent!!!!!!!!ahhh mais tu sais que je suis de la drome,on se verra alors!!!!!!promis!merci pour ton compliment de mon<br /> blog,cest vrai que cest genial d en avoir un ,et de faire partager tout ca!je te fais de gros bisous et te dis a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!biseeeeee amitie,nathye!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super te revoila  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous ma domi,une carte arrivera bientot chez toi!!!!!!hihihihihi a bientot!!!!!!!!!!!!!amitie,nathye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouh de magnifiques paysages et un joli reportage photos , merci <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou mel!me voila de retour apres une bonne coupure internet!gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien joli week-end de détente!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou chipie,desolee,plus internet!mais ca y est de retour!gros bisous a bientot de te lire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as l'air d'avoir passé un beau week end, à Cassis.<br /> <br /> <br /> Les calanques sont très jolies, j'ai ma soeur aînée qui habite pas très loin, à La Ciotat, et on y est allé quand on était plus jeune.<br /> <br /> <br /> Mais mon mari n'aime pas le Sud, il préfère l'Atlantique et La Normandie, plus particulièrement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma pierrette!!!ca y est internet de retour!oui,les calanques sont magnifiques!laciotat je connais bien,on s y baigne tous les ete!lol un gros bisous et bientotles articles arrivent sur mon<br /> blog!!!!!!bise ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />