Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 21:52

crochet-pour-Pascale.jpgDSC01690.JPG

Comment allez vDSC01703.JPGous mes blogeuses qui m'ont beaucoup manquees! grace à une blogueuse,(qui se reconnaitra) j'ai eu envie de reprendre mon blog ce soir!tout d'abord vous dire que je vais bien,la force est en moi,les enfants aussi vont bien! vous m'avez beaucoup manquees,mais je n'arrivais plus à avoir le plaisir d'aller sur le blog;certaines ont du s'inquieter,et j'en suis desolee!mais je suis là,et prete à vous montrer ce que j'ai fait depuis decembre!! mes pepetes vont bien,elles sont sages,vous aurez droit aussi à des photos!! allez,voici ce que je fais enu ce moment! DSC01702.JPGUn napperon pour ma grande soeur ! elle est au courant,mais ne sait pas ou j'en suis!DSC01705.JPGDSC01704.JPGDésolee,je suis pas tres futfute pour positionner les photos!alors comment trouvez vous mon napperon? donnez moi vos avis,vos critiques,ils sont les bienvenus! un grand plaisir de vous lire les filles,alors allez y,envoyez les com's !!!!!! bises à vous toutes! Nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> coucou nathie, bon retour parmi nous !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou odile!!!!! merciiii gros bisous à toi à bientot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooh,on croirait des perles<br /> <br /> <br /> par ici,ça va...2 miss supplemantaires,en vacances chez nous...le bonheur<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah genial tu as des pupuces en plus superrrrrr gros bisous ma belle à bientot!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> LOL  POUR LES EPINGLES<br /> <br /> <br /> QUELLE IDIOTE JE SUIS  <br /> <br /> <br /> OUI j'ai bien reçu ton mail<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lollllllll pas grave une autre blogueuse les a pris pour des perles aussi! ne te traite pas d'idiote,c'est pas vrai,tu es une fille super intelligente qui fait de belles choses et qui<br /> a le coeur sur la main!!!!! sinon je tape!!!! mdrrrrr n'oublie pas pour ton mail!! gros gros bisous ma domi,à bientot de te lire!!!!!!!!!! ta tite Nathye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retour<br /> <br /> <br /> super joli,les ptites perles aussi<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss !!!!! comment vas tu,et tes loulous! tes Westies !! ca fait plaisir de te retrouver je suis contente!!! alors ce ne sont pas des petites perles ce sont des epingles,pour<br /> etirer le napperon por prendre la photo! lolll t'inquiete pas tu es la deuxieme à avoir cru que c'etait des epingles! dis moi un peu comment tu vas!! gros gros bisous et à bientot de te<br /> lire!!!!!!!!!!! Nathye<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli, moi je ne sais pas crocheter!! je suis bien heureuse de voir que tu vas bien et c'est un plaisir de te relire!! bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ghislaine!! merkiiii ca va toi? je suis enfin revenue pour de bon!! moi aussi un grand plaisir de te relire !! comme tu vois,je me suis remise au crochet,le Blackwork se repose<br /> un peu! puis je me lance dans le tricot d'art!! et toi? gros bisous ghislain,à bientot de te lire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />