Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 16:54

IMG_1989.JPG

IMG 1847

et coucou ,des nouvelles de ma tite Tweenye,qui va bien,elle va faire bientot 10mois,là,il pleut,avec des orages,et elle est dehors,elle adore la pluie,elle rentre ,elle sort!elle est toujours aussi sage,sauf qu elle est tres matinale,et me leve vraiment à l aurore!mais comment ne pas craquer devant cette petite bouille qui vous parle et vous fixe jusqu'à ce que vous ouvriez les yeux!bref,c est un amour de tit yorkshire!


IMG 1849Et des nouvelles de ma grande Roxy,qui est encore plus sage!!!!elle dort,elle mange,calins!!!!!!IMG_1991.JPGVoilà,sinon ma broderie avance bien,c est tres joli!peut etre demain des photos!bise les filles,passez une bonne fin de journee!nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont trop mignon moi j'ai un york croisé mais pas comme le tien la mienne ressemble à sa mère qui était un york à poil long elle va avoir 14 ans ce mois çi<br /> <br /> <br /> elle est trop mignonne aussi mais comme on habite en hlm et qu'on est au 2ème étage et que mes filles sont parties mon mari et moi sommes handicapés moi les genous et mon mari sa cheville du coup<br /> on ne veut plus de chien ensuite alors on a pris une petite chatte elle a 2 ans maintenant elle est adorable et on a pas besoin de la sortir et du coup on va ravoir une autre petite chatte à la<br /> fin du mois elle est trop mignonne aussi<br /> <br /> <br /> on adore les bêtes nous aussi allée je ne vais pas tout te raconter il faut en garder pour la prochaine fois bisous et bonne nuit<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahh mais tu m'ennuies pas,je suis bavarde aussi!! lolll c'est bien,14ans!! elle vit bien,y en a qui partent jeune! je viens d'avoir une nouvelle tite york,elle vient d faire 3mois!!<br /> elle s'appelle Gueiss,et tres chipie,mais qu'est ce qu'elle nous fait craquer!elle a ds yeux superrr coquins biseee<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Nath!Heureuse de te lire!<br /> <br /> <br /> Trop mimis tes tites boules de poils.<br /> <br /> <br /> Effectivement ils nous donnent énormément d'amour !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma tite domi!je m inquietais un peu !comment vas tu!!!!bien j espere!gros gros bisous ,à bientot de te lire!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohhhhh, ce regard qui en dit long, pour toutes les 2!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, Nathye, on ne peut que craquer!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de pluie chez nous, pourtant, ils en avaient annoncé, et c'est bien sec, partout.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma pierrette!gros gros bisous et à bientot de te lire!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> kikou ma cherie desoler pas le temps de telephoner !!!!je fais des horraire d'ete a 6h je suis dans les champs jusqu'a 13h apres je rentre je mange et dodo !!!apres repas devoirs ......je pensse<br /> fort a toi tu et a jamais dans mon coeur !mais normalement j'ai fini la saison dejas !un mois d'avance dans les vignes car pas de pluie donc sa a bien pousser !!!!!!!!si je travaille pas la<br /> semaine prochaine je passe !!! je te tient au courant ma cherie je t'adore et tu me manque grave !!!!!!!!!!! enorme bisousssssssss au petits et a toi jtdddddddddddddddddddddddddddd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma cherie d amour!!!!!trop contente de te lire!!!!!je n ai les messages que maintenant,car coupure de courant avec les orages!comment vas tu ma puce!toi aussi tu me manques<br /> trop trop trop!!!!mais je sias que tu me donnes de tes nouvelles,donc je ne m inquiete pas!nous ici ca va ,les cartons se font tranquille!c est du boulot!demain matin,infirmiere à 6h30 pour prise<br /> de sang,juste examens de routine!fais de gros bisous aux petits!!!!!demain,je met les photos de ma broderie!!!!!!!!!bisous enormes tite soeur,et vite,viens me voir!!!!!!jtm tres tres<br /> fort!!!!!!!!lalie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ho la bouille de ta petite Tweeny elle est adorable ,et ta belle Roxane qu'elle semble sage<br /> <br /> <br /> tu leur fais plein de câlins<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée Nathye<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiii Tweenye est une vraie chippie!!!!!mais tres sage!Roxy tu veux dire!lol elle est tres sage aussi!les calins de ta part sont fait moune!!!!!!!tu m as envoye un mail,je voulais te<br /> repondre,mais je l ai plus snifffff  renvoie moi en un,car je n ai pas ta nouvelle adresse!bisous tout plein ma moune!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />