Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 17:35

Coucouc les filles!!!!!voila,je 10troc,ou j echange,fils à broderimages.jpg toutes couleurs,contre coton à crocheter,toute couleur;laissez moi des com,s,et on se contacte pour les envoie!bises à toutes,à bientot!!!!!!!!!!!!!!!nathye

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou Nathye,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as trouvé ton bonheur, avec le coton;<br /> <br /> <br /> J'en ai pas mal, mais il me sert pour mes napperons au TTA, et j'ai assez de fils à broder, d'ailleurs, il faudrait que je fasse un peu de rangement aussi;<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou pierrette!oui,ya flo qui est interressee,on s est postes les paquets!mais je vais relancer mon article,avec les photos de mes fils!faut que je fasse de la pub!lollllllllll achete toi les<br /> boites a tiroirs!!!!!!j en ai cest genial!!!!en plastique! gros bisous ma pierrette!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> kikou Natha, et bien moi avec le T.A. j'ai fait et redéfais et refais pour m'entraîner à débuter... les deux premières rangées sont les plus ... difficiles après ça vient tout seul... pour<br /> l'instant je n'ai testé que  le point dit "mousse" et "jersey" je vais commencer à corser un peu avec des jetés et des surjets.... on verra ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> Pour le troc j'ai beaucoup de fils à broder et moins de coton à travailler.... snifff dommage ! en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur sincèrement !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss et une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rekikouuuuuuuuuu felicitation pour le TA!!!!!!!!!!! tu t en sors comme une chef!!!!!pour le troc,y a deja florence,(flo) qui est interressee,on va s envoyer mutuellement des petites<br /> choses!je suis contente!hihihihihi gros bisous ma belle,et superbe journee a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!natha!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> si je comprends bien tu veux recevoir du coton à crocheter et envoyer du coton à broder,<br /> <br /> <br /> hihihi, pas de chance, mois jene peux t'envoyer que du coton à broder  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ben zut alors!!!!!!!!!!!hihihihihhi si tu connais quelqun,envoie le lien de mon article!!!lol gros bisous ma domi!!!!!caresses a abby et grigri!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je suis partante pour un troc<br /> <br /> <br /> On se parle sur msn je te montrerais les cotons a crocheter que j'ai et on verra bisous je serais sur msn demain après midi là je travaille encore de nuit<br /> aujourd'hui<br /> <br /> <br /> demain et jeudi ce sera repos donc j'aurais un peu plus de temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> okiiiiii super contente!ok pour demain je serais la!jai pas pu mettre de photos,car mon mari dort et cest dans la chambre!mdrrrrrr j ai de superbes couleurs!!!!plus du matos si tu as besoin!gros<br /> bisous ma belle,et a demain!!!!!!!!nathye<br /> <br /> <br /> <br />