Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jefaistout.over-blog.com
  • : crochet dentelle,tricot,blackwork,perles,animaux
  • Contact

***

CROCHET-COUTURE-TRICOT-PERLES-ET AUTRES LOISIRS CREATIFS...SOYEZ LES BIENVENUES !

Recherche

Archives

Liens

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 13:28

Pour vous souhaiter une merveilleuse annee,et vous montrer quelques photos en douceur,pour  ce debut d annee!bise les filles!IMG_1290.JPGmon gilet,qui avance bien,j en suis à la premiere manche!IMG_1294.JPGune photo magnifique,que mon fils à reussi a prendre en fly!!!!mes deux poupette,en toute complicite!!!!!!!!!Roxy commence à faire connaissance de Tweenye(un prenom qui lui va mieux!)et Tweenye qui apprecie Roxy comme sa propre maman!                                gros bisous les filles,et comme résolution pour cette annee,c est d etre fort pour mes enfants,promis!!!!! amitie,nathye,natha!IMG_1320.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou c'est Bridget... tu voulais venir chez moi et tu n'as pas pû... alors c'est moi qui viens vers toi hihiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis contente de faire ta connaissance... tu as l'air de faire de<br /> jolie chose... en plus j'ai lu... future mamie... c'est génial ! Je fais aussi la connaissance de tes deux petits loulous... hé hé une t'ite copine comme moi alors là je suis<br /> heureuse... elle est mimi... normal c'est une yorkette !!! A bientôt le plaisir de vous revoir. Gros bisous. Bridget toute contente.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou bridget!!!!!!ohhhh merci de ta venue!ca m a fait trop plaisir!!!!!!je t ai reperee sur le blog de domi!!!!(aiguille du nord)et quand j ai vu ton petit loulou,j ai craque!!!!trop beau!comme<br /> tu las vu,jai acquerie ya pas longtemps,ma petite Tweenye,qui vient d avoir 5mois!!!et oui,bientot mamie!!!dans 4mois!!!!!bon,j arrete là,mdrrrr,j en garde un peu pour la prochaine!!!bise<br /> bridget,a bientot de te lire!!!!!!nathye<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Nathye<br /> <br /> <br /> je passe simplement pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que Roxy et Tweenye<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou moune!!!!merci ma belle pour ton message qui m a fait bien plaisir!!!!!!je vais bien,y a des jours un peu plus durs,mais ca va,!!Roxy et tweenye vont bien,elles sont sages!la<br /> petite pepete s habitue de mieux en mieux,mais c est encore un peu dur pour elle!elle a fait ses 5mois le 11!!!je te fais d  enormes bisous et te dis a<br /> bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> gros bisous ma petite Nathye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous ma petite domi bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignonne les photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année à toi aussi (avec un peu de retard)<br /> <br /> <br /> pleins de bisous à tes enfants et tes deux amourettes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle!!!!! mes pepettes vont super bien!gros bisous ma petite mel!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou du jour,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu tiens le coup, et que les pépettes sont sages.<br /> <br /> <br /> Je vais aller me détendre à la dentelle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à toi et tes enfants.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous pierrette,oui les pepettes vont bien!! bonne journee!<br /> <br /> <br /> <br />